AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LONDON

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

KING'S CROSS

LA GARE DE KING'S CROSS › La gare de King's Cross est une des plus grandes gares de Londres, tant pour les moldus que pour les sorciers. Elle abrite principalement la très célèbre voie 9¾, la voie 7½ et d'autres voies secrètes, qui sont utilisées par les trains magiques tels le Poudlard Express. Le personnel moldu travaillant dans la gare ne connaît pas l'existence des quais cachés qui ne leur sont pas visibles, grâce à un sortilège particulier. D'ordinaire très calme, elle revit majoritairement à la rentrée, quand tout le élèves se bousculent les un aux autres pour se rendre à l'école.
00
Pas de nouveaux messages

MINISTRY OF MAGIC

MINISTÈRE DE LA MAGIE › Il représente à lui seul le gouvernement magique de Grande-Bretagne, et le ministre de la magie en est le plus haut responsable. Son acte le plus important fut de déclarer illégal trois sortilèges, qui sont nommés les sortilèges impardonnables; des sanctions sévères sont ainsi prévues contre ceux qui en feraient usage. Le ministère de la Magie se situe quelque part sous terre, dans le centre de la ville de Londres, l'entrée des visiteurs se fait par une vieille cabine téléphonique située au cœur de la ville. Pour entrer au ministère, il suffit de composer le code du visiteur qui correspond à la combinaison de chiffres suivante : 6-2-4-4-2, après quoi, la cabine s'enfonce dans le sol et les visiteurs arrivent dans un grand hall d'accueil, l'atrium. Les employés du ministère utilisent d'autres moyens comme le transplanage ou/et la poudre de cheminette. Le ministère en lui même est un immense bâtiment souterrain composé de sept départements, eux-mêmes divisés en bureaux secondaires pour traiter des différents aspects du monde de la sorcellerie.
00
Pas de nouveaux messages

DIAGON ALLEY

LE CHEMIN DE TRAVERSE › Le Chemin de Traverse est une rue commerçante pour sorciers, située à Londres, en Angleterre. Un des chemins d'accès se trouve derrière un pub appelé Le Chaudron Baveur, à noter que les Moldus qui passent devant ce pub ne sont pas conscients de son existence. On y retrouve un assortiment de restaurants, magasins et d'autres curiosités, il s'agit très clairement du point de rendez vous de tout les sorciers. En période de pré rentrée, les rues sont animées par une multitude d'élèves venus se ruer dans les boutiques dans le but de récupérer leurs fournitures scolaires. Fleury et Bott sauront ravir les amateurs de livres en tout genre, tandis que Ollivander saura vous fournir une baguette digne de ce nom, et enfin l'animalerie vous trouvera un petit compagnon. Ceci ne constitue qu'une liste exhaustive, car la rue est très longue, et regorge de petits commerces tous aussi intéressants les uns que les autres. Adjacent à ce chemin, se trouve l'Allée des Embrunes, qui elle est bien plus sombre, et destinée à une clientèle particulière.
00
Pas de nouveaux messages

ST MUNGO'S HOSPITAL

HOPITAL SAINTE MANGOUSTE › C'est un hôpital londonien prévu pour les pathologies et blessures magiques, en général peu de moldus sont admis dans ici, la majorité des patients étant des sorciers. L'établissement fut fondé par le célèbre guérisseur Mangouste Bonham qui décida de choisir pour emblème de l’hôpital une baguette et un os croisés représentant la santé et les soins prodigués d'une manière magique. L'établissement se situe dans le centre de Londres, sur une avenue commerçante et très passagère. Il prend place dans un imposant bâtiment qui abritait un magasin de vêtements connu sous le nom de Purge & Pionce Ltd; pour garder le lieu secret pour les Moldus, l'aspect d'origine du bâtiment a été conservé. L'entrée des visiteurs se fait par l'avenue, plus précisément par les vitrines de la boutique, et il suffit de parler à l'un des mannequins de la vitrine et lui expliquer la raison de sa venue. Une fois franchie la vitrine qui sert d'entrée, les visiteurs arrivent dans un grand hall d'accueil. Il est possible d'y accéder par d'autres moyens comme le transplanage ou par la poudre de cheminette.
00
Pas de nouveaux messages

AZKABAN

LA PRISON › Azkaban n'est en réalité pas située à Londres même, mais bien plus au nord de l'Angleterre elle même, puisqu'elle se situe sur une ile de la mer du Nord. Particulièrement bien protégée, elle est impénétrable pour tout un chacun, et seul les prisonniers ou personnes habilitées pour, peuvent en franchir les murs. Elle est gardée par de nombreux détraqueurs, qui ôteront l'envie à tout prisonnier de s'échapper, tant ils sont d'allure effrayante, et repoussante. A l'extérieur du bâtiment, il existe un cimetière spécialisé, crée exprès pour enterrer les prisonniers qui y meurent. Au cas ou vous seriez amener à y venir pour un motif quelconque, son accès se fera uniquement par bateau ou en volant, sur un balais par exemple.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: