AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▷ NO ONE IS SAFE, NO ONE IS INNOCENT .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Chamberlain
SWALLOWED BY THE DARKNESS.
avatar

Posts : 1078
Pseudo : Max (matsou)
Copyright : ava@rusty halo - sign@msdragomir/tumblr - lyrics@ben howard
Multinicks : riley + reeves
Age : 20 y.o.
Mood : annoyed.
Status : single, feelings for india duchannes.
Studies : tenth year ✚ ravenclaw ✚ opts: potions médicinales & plantes du monde
Patronus : a fox.

THE PENSIEVE
Location: Behind the whomping willow.
Quote: The wolves will come again.
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: ▷ NO ONE IS SAFE, NO ONE IS INNOCENT .   Lun 5 Nov - 20:16





~ NO ONE IS SAFE, NO ONE IS INNOCENT ~

La rentrée à Poudlard avait été dès plus chaotique. Non seulement l'attitude du directeur était chaque jour un peu plus étrange mais les événements récents ne jouaient pas en sa faveur. Jamais dans l'Histoire de l'école, les élèves avaient connu de tels incidents. Les différentes attaques dont les étudiants furent victimes lors de la chasse au trésor s'étaient étalées sur le première page de la Gazette du Sorcier dès le lendemain, et presque un mois après, étaient toujours au centre des conversations de tous les sorciers d'Angleterre. Les sympathisants d'Edgard Pritchard ne pouvaient nier que le directeur de Poudlard n'était plus lui même. Les arguments qu'ils utilisaient quelques jours auparavant pour prendre sa défense tombaient à l'eau. Plus rien ne semblait excuser les frasques du directeur et beaucoup de parents se mirent à craindre pour la sécurité de leurs enfants. Certains évoquaient même l'idée de retirer leurs progénitures de la célèbre école et désiraient l'intervention du Ministère de la Magie sans plus tarder. Les lettres de plaintes et réclamations s'amoncelaient sur le bureau de ce dernier qui ne savait plus où donner de la tête. Il avait beau rassurer la population via des communiqués de presse et déclarer qu'il avait la situation bien en mains, le dernier des aveugles aurait lui-même remarqué la détresse dans laquelle il se trouvait. Il n'avait jamais été un admirateur de Pritchard et cela malgré le rôle héroïque de ce dernier lors de la récente révoltes des gobelins en 1972 et s'il acceptait la drôle de manière dont il avait de diriger Poudlard avant, il ne pouvait plus le tolérer maintenant.

Comme à son habitude depuis le début de la "crise Pritchard", le Ministre de la Magie faisait les cent pas dans son bureau, à la recherche d'une solution diplomatique. Il ne pouvait renvoyer le directeur et si cette idée lui était suggérer à de nombreuses reprises par les parents d'élèves, quelque chose lui disait de ne pas provoquer directement Edgard Pritchard. La sécurité de plusieurs dizaines de jeunes sorciers était en jeu et il fallait absolument éviter un drame. Sa côte de popularité ne volait pas haut et avec les élections qui approchaient, il ne voulait éviter de perdre sa légère longueur d'avance sur son adversaire. Après un énième soupir, lassé de toute cette agitation, le Ministre de la Magie prit place sur le siège derrière son bureau. Ses yeux se promenèrent sur la pile de lettres et d'un geste de la main, il attrapa la première. Il se mit à parcourir les mots d'une mère de famille, inquiète pour ses deux filles. Une bonne partie de la nuit s'était écoulée lorsque le Ministre eut une idée. Prêt pour une déclaration, il s'empressa de convoquer les journalistes de la Gazette du Sorcier et autres journaux ainsi que plusieurs parents d'élèves pour assister à sa conférence de presse et à la grande annonce qu'il s'apprêtait à faire. Loin de toute l'agitation londonienne, les élèves de Poudlard ne se doutaient pas un instant que leur quotidien allait bientôt être bouleversé et tous débutèrent une journée de cours comme une autre.

----------------

Alors que l'horloge indiquait dix-neuf heures, les élèves prirent la direction de la Grande Salle. C'était l'heure du dîner et tous avaient hâte de déguster un bon repas chaud. Une légère brise soufflait dehors des gouttes de pluie se mirent lentement à tomber. Cela n'empêchait pas la bonne humeur générale et les élèves s'installèrent à leurs tables respectives en bavardant, en rigolant et en se chamaillant. Les professeurs s'asseyèrent à leur table et les premiers plats apparurent sur les tables. Tout se déroulait normalement jusqu'à ce que les portes de la Grande Salle s'ouvrent brusquement. « Est-ce que c'est le concierge? » demanda un élève à sa voisine. « Tu vois quelque chose? » interrogea une élève un peu trop curieuse à sa voisine, tout aussi commère qu'elle. « Qu'est ce que viens faire le garde chasse ici? » déclara un autre. Tous les élèves essayaient de s'informer, cette apparition dès plus mystérieuse était en passe de devenir l'événement de la journée. A la table des professeurs, le visage du Directeur arborait un visage impassible. L'inconnue s'avança vers la table des professeurs, les élèves se retournaient sur son passage. Personne ne voulait rater la suite.

« Professeur Pritchard, excusez-moi de vous déranger. » commença la jeune femme. Ses excuses ne semblaient pas le moins du monde honnêtes. « N'avez-vous pas reçu notre courrier? » ajouta-t-elle avant de retirer sa cape. « J'ai bien reçu votre hibou Moira. J'ai juste préféré l'ignorer. » répondit le directeur, amusé. Quelques élèves dans la salle ricanèrent et la jeune femme se retourna et fusilla les quatre tables du regard. « Que me vaut l'honneur de votre visite? » La mystérieuse Moira reporta son attention sur directeur, et un sourire malicieux se dessina sur son visage. « Le Ministre de la Magie m'a nommé Grande Inquisitrice de Poudlard. ». Cette déclaration provoqua une onde de choc et de stupeur. L'incompréhension était général et Edgard Pritchard ne semblait plus du tout amuser. Dehors, le vent souffla soudainement beaucoup plus fort.

credits image: magicprophecy.tumblr

_________________

WE LOST FAITH IN THE ARM OF LOVE
falling from high places, falling through lost spaces, now that we're lonely, now that there's nowhere to go. watching from both sides, these clock towers burning up, i lost my time here, i lost my patience with it all. ~ ben howard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandglory.forumactif.fr
 
▷ NO ONE IS SAFE, NO ONE IS INNOCENT .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venom Fail-Safe et Temp monitor
» Lampe Détecteur de Mouvement Prologic Safe Zone Movement Sensor Led
» New safe-d Carbon snag bars
» radio donne " SAFE"
» safe mode resolu vw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND GLORY :: ARISING FROM THE ASHES :: LETTERS FROM THE SKY :: SEASON 1-
Sauter vers: