AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▷ LA SALLE DES MYSTERES ▪ ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Chamberlain
SWALLOWED BY THE DARKNESS.
avatar

Posts : 1078
Pseudo : Max (matsou)
Copyright : ava@rusty halo - sign@msdragomir/tumblr - lyrics@ben howard
Multinicks : riley + reeves
Age : 20 y.o.
Mood : annoyed.
Status : single, feelings for india duchannes.
Studies : tenth year ✚ ravenclaw ✚ opts: potions médicinales & plantes du monde
Patronus : a fox.

THE PENSIEVE
Location: Behind the whomping willow.
Quote: The wolves will come again.
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: ▷ LA SALLE DES MYSTERES ▪ ce qu'il faut savoir   Dim 21 Oct - 14:35


The Mystery Room


L'histoire de cette salle est dès plus mystérieuse, d'où son nom. Personne ne connait son histoire mais une chose est sûre: la Salle des Mystères vous laissera un souvenir indélébile. Peu de personnes ont eut l'occasion de pénétrer à l'intérieur mais les quelques (mal)chanceux y ont vécus un moment qu'ils ne sont pas près d'oublier. Les plus folles rumeurs courent à son sujet mais personne ne connait réellement la vérité. Située dans l'une des tours de Poudlard, la Salle des Mystères n’apparaît qu'à de rares occasions et sous certaines conditions. Très instable, cette pièce a été ensorcelé il y a très très longtemps si bien qu'elle présente une nature capricieuse très prononcé. Indépendante, on ne peut la figer et elle s'amuse à disparaître et réapparaître quand elle le désire. Les fantômes de Poudlard s'accordent à dire qu'on ne sait jamais ce que réserve la Salle des Mystères et cela peut être autant positif que négatif. Elle possède trois grandes propriétés:

▪ le saut dans le temps : lorsqu'une personne est en proie aux doutes face à des choix, une relation ou autres. La salle vous projette alors dans l'avenir ou le passé. Un moment clé de votre vie qui vous aidera ou au contraire sèmera encore plus le doute dans votre esprit.
▪ être propulsé dans le cauchemar d'une personne : il arrive bien souvent que l'on soit obsédé par une personne sans pour autant la connaitre. On l'a vu pleurer dans un couloir, se disputer violemment avec une tierce personne. Pour une raison ou une autre, cet inconnu nous intrigue. Une fois de plus la salle le ressentira, et vos propulsera alors dans le cauchemar de ladite personne. Si vous pourrez inter-réagir avec elle, une fois sortie de la salle, vous serez le/la seul(e) à vous en souvenir. (ce rp n'est donc accompagné que d'une personne inconnue pour votre personnage, cela permet une nouvelle création de lien à l'avenir.)
▪ et vivre une hallucination : on raconte que ce n'était pas une propriété de la salle à l'époque, mais depuis quelques temps, certaines personnes qui entreraient dans la salle vivraient alors un véritable enfer sur terre. Loin de se retrouver en compagnie d'anges et d'arc-en-ciel en se baladant de nuages en nuages, ces hallucinations relèvent d'avantages de la torture psychologique.
Alors, auriez-vous le courage de pénétrer à l'intérieur si les portes s'ouvrent devant vous?


Cette salle est une salle que nous avons inventé dans le but d'ajouter des nouveautés et de se démarquer des autres forums Harry Potter. L'idée nous appartient intégralement. Plusieurs règles sont à respecter:
▪ cette salle sera utilisable à tous les joueurs actifs en rp.
▪ sous forme de rp, vous devez donc impérativement vous choisir un partenaire pour jouer l'une de ses scènes. si trois situations sont donnés, les possibilités restent infinis face à ses thèmes.
▪ étant donné que cette salle apparaît rarement, merci de ne pas en abuser.
▪ n'oubliez pas que cette salle peut avoir un effet positif ou négatif sur votre personnage.

La salle est uniquement ouverte aux gagnantes de la chasse aux trésors. Elle le sera pour tous les membres le mois prochain.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WE LOST FAITH IN THE ARM OF LOVE
falling from high places, falling through lost spaces, now that we're lonely, now that there's nowhere to go. watching from both sides, these clock towers burning up, i lost my time here, i lost my patience with it all. ~ ben howard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandglory.forumactif.fr
 
▷ LA SALLE DES MYSTERES ▪ ce qu'il faut savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau chinois dans le coin de la salle d'armes
» projet salle d'escalade
» dates d'ouverture de la salle d'arme
» Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)
» Tir salle : tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND GLORY :: HOGWARTS :: TOWERS :: THE MYSTERY ROOM-
Sauter vers: