AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▷ WELCOME TO HOGWARTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Chamberlain
SWALLOWED BY THE DARKNESS.
avatar

Posts : 1078
Pseudo : Max (matsou)
Copyright : ava@rusty halo - sign@msdragomir/tumblr - lyrics@ben howard
Multinicks : riley + reeves
Age : 20 y.o.
Mood : annoyed.
Status : single, feelings for india duchannes.
Studies : tenth year ✚ ravenclaw ✚ opts: potions médicinales & plantes du monde
Patronus : a fox.

THE PENSIEVE
Location: Behind the whomping willow.
Quote: The wolves will come again.
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: ▷ WELCOME TO HOGWARTS.   Mer 25 Juil - 10:43





© weaslette.tumblr.com

La pluie tombait drue sur les fenêtres du Poudlard Express lorsqu'au loin, on commençait à distinguer le château. Les élèves se hatèrent d'enfiler leur uniforme et lorsque le train s'arrêta à la gare de Pré-Au-Lard, tous se précipitèrent en direction des diligences pour se rendre dans la Grande Salle et ainsi débuter l'année par un somptueux festin. Le chemin de terre qui conduisait jusqu'aux portes de Poudlard s'était maintenant transformé en un torrent de boue et il était de plus en plus difficile pour les sombrals d'acheminaient les calèches à bon port. Les premiers élèves à descendre pénétrèrent sans plus attendre dans l'immense hall d'entrée et prirent la direction de la Grande Salle: tous regagnèrent la table correspondant à leur maison et engagèrent la discussion avec leurs voisins en attendant l'arrivée des premières années. « Les pauvres, ils vont arriver trempés! » dit une élève de la maison Serdaigle alors que ses camarades gloussaient à ses côtés. Et elle n'avait pas tort. Lorsque les portes s'ouvrirent, le spectacle fit rire plusieurs étudiants: trempés jusqu'aux os, les premières années s'avançèrent en grelottant de froid. « Ils n'oublieront pas leur premier trajet de si tôt. » fit remarquer un autre élève avant de rire à son tour pour se joindre à ses camarades. La cérémonie de répartition débuta alors et chaque première année était acclamé par sa nouvelle maison. Une fois la cérémonie terminée, les élèves se jetèrent très vite sur les plats qui apparaissaient sous leur yeux, bien heureux de manger quelque chose de consistant après leur long voyage.

Quelques instants après la fin du repas, le directeur de Poudlard se leva de la table des professeurs. Les conversations et les rires qui résonnaient dans la salle s'évanouirent presque aussitôt. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il s'avançait sur l'estrade. « Comme vous pouvez le constater, je suis de retour après une année d'absence... » dit-il alors qu'il faisait maintenant face à l'ensemble des élèves présents. Des murmures s'élèverent parmis les étudiants. « Je vous demande de m'accorder quelques instants d'attention afin que je puisse vous donner les traditionnelles recommandations de début d'année. Les nouveaux élèves doivent savoir que la forêt interdite est, comme son nom l'indique, interdite: les élèves ne sont en aucuns cas autorisés à s'y rendre, sauf dans le cadre de cours occasionnels. Il ne serait d'ailleurs pas utile que quelques-un de nos plus anciens élèves s'en souviennent aussi. » Des sourires amusés furent échangés entre les élèves. « Nous aurons cette année le plaisir d'acceuillir un nouvel enseignant. J'ai le plaisir de vous présenter le professeur Alaistair Muldoon qui enseignera la défense contre les forces du Mal. »

Derrière lui, un homme se leva de la table des professeurs et leva la main en guise de salut. Immobiles, les élèves finirent cependant par applaudir leur nouveau professeur. Le cours de défense contre les forces du Mal était l'un des plus importants dans la scolarité des élèves, tous étaient désireux de bien se faire voir par le professeur. Le silence finit par retomber sur la Grande Salle et le directeur en profira pour reprendre la parole: « Le ministère de la magie a toujours accordé une grande importance à l'éducation de jeunes sorciers. C'est pourquoi dans quelques semaines, plusieurs examinateurs viendront pour observer et rendre compte des méthodes d'apprentissage à Poudlard. Je vous demande donc votre collaboration et de vous montrer les plus sérieux possibles. » Nouvelle pause durant laquelle, les élèves échangèrent cette fois-ci des regards interrogateurs. Depuis quand le Ministère venait mettre son nez dans les affaires de Poudlard? Bien évidemment, les plus âgés se doutaient que cela avait un rapport avec les rumeurs concernant l'état de santé mental du directeur de Poudlard. « Mais ne vous inquiétez pas. Poudlard reste le lieu le plus sûr et vous êtes en sécurité ici. Je crois vous avoir dit l'essentiel. Maintenant, rejoingnez vos salles communes et préparez-vous: une nouvelle année riche en émotions vous attend. »

Dehors, la pluie continuait de tomber. Un violent coup de tonnerre se fit entendre et pendant que tout le monde s'affairait à rejoindre les nombreux couloirs de Poudlard, un éclair zébra le ciel, dévoilant pendant une seconde un sourire inquiétant sur le visage du Directeur de Poudlard. Oui... Une année riche en émotions attendait les élèves de l'école de magie et ils étaient loin de s'en douter.

_________________

WE LOST FAITH IN THE ARM OF LOVE
falling from high places, falling through lost spaces, now that we're lonely, now that there's nowhere to go. watching from both sides, these clock towers burning up, i lost my time here, i lost my patience with it all. ~ ben howard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandglory.forumactif.fr
 
▷ WELCOME TO HOGWARTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND GLORY :: ARISING FROM THE ASHES :: LETTERS FROM THE SKY :: SEASON 1-
Sauter vers: