AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▷ WE WILL STAND TALL, FACE IT ALL TOGETHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sura Abrams

avatar

Posts : 1092
Pseudo : Lora (psychozee)
Copyright : avatar (bombshell) gif (duskendales)
Disponibilité : dispo.
Multinicks : india, lyanna.
Age : twenty years old.
Mood : grumpy.
Status : don't need you.
Studies : 10th year. slytherin. opt: potions médicinale & plantes du monde. // métamorphomage.
Patronus : lynx.

THE PENSIEVE
Location: Somewhere.
Quote: I’m pure at heart. It repels the dirt.
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: ▷ WE WILL STAND TALL, FACE IT ALL TOGETHER   Sam 9 Mar - 19:32


@robb-starks.tumblr.com


~ WE WILL STAND TALL, FACE IT ALL TOGETHER ~

Le ciel s'assombrissait chaque jour un peu plus au dessus de Poudlard et de l'Angleterre. Les accidents à Poudlard n'étaient plus à l'ordre du jour et tout le monde félicitait les réformes instaurées par Moira Gardner, la Grande Inquisitrice de Poudlard. Au grand étonnement du Ministère de la Magie, Edgard Pritchard, le directeur de Poudlard, acceptait sans broncher les différentes nouvelles règles de sa collègue. Ses apparitions publiques étaient de moins en moins nombreuses et les plus optimistes espéraient déjà son départ de Poudlard. Malheureusement, une menace pouvait en cacher une autre.

Le printemps pointait le bout de son nez sur le Chemin de Traverse et les sorciers londoniens profitaient d'un temps clément - malgré le ciel menaçant - pour faire quelques emplettes. Fleury & Bott organisait spécialement une séance de lecture en compagnie d'un célèbre auteur de nouvelles et la boutique d'accessoires de Quidditch présentait un nouveau modèle de balai, si bien que plusieurs dizaines de personnes s'aventuraient sur les pavés de la rue commerciale avec le sourire aux lèvres, en essayant d'oublier les mauvaises nouvelles de côté. L'édition du jour de la Gazette du Sorcier annonçait les meurtres de plusieurs familles moldus. Des meurtres étranges qui laissaient la police moldue totalement désemparée. Certains témoignages évoquaient l'apparition d'une étrange marque au dessus des domiciles des victimes qui semaient la panique au sein des foyers de la communauté magique, les dernières rumeurs mentionnaient une marque représentant un crâne et un serpent lui sortant de la bouche. Tout cela était cependant loin des préoccupations actuelles des femmes et des hommes qui discutaient et riaient en se promenant parmi les boutiques, loin de se douter qu'un drame était sur le point d'arriver.

Au loin, trois nuages de fumées noirs se dessinèrent. Approchant rapidement, rien ne semblait pouvoir leur faire obstacle. Bientôt, le Chemin de Traverse fut plongé dans le noir alors que les nuages noirs s'immobilisèrent au dessus de l'allée principale. L'un d'entre eux plongea brusquement vers le sol sous les yeux effrayés et surpris des passants, et fit exploser la vitrine d'une boutique. La violence du choc cloua les témoins au sol, ces derniers tentant de se protéger des morceaux de verres et des flammes. La déflagration mit le feu au bâtiment et bientôt, les hurlements et les cris se firent attendre. Un homme, emmitouflé dans une grande cape noire et portant une masque pour dissimuler son visage apparut sur le seuil de la porte. « Morsmordre » hurla t-il en pointant en direction du ciel, sa baguette magique. La marque des ténèbres apparue alors, dévoilant à la lumière du monde magique, une menace qui n'était pas soupçonné. Aussi vite qu'ils étaient arrivés, les trois nuages disparurent, laissant les témoins de la scène sous le choc.

Un attentat qui ne fut pas revendiqué, mais qui augmenta le sentiment d'insécurité de la communauté magique. Une très célèbre voyante annonçait le retour des ténèbres mais ses déclarations étaient démenties par le ministère de la Magie qui assurait avoir la situation bien en mains. A l'approche de la rentrée à Poudlard, la situation incertaine en inquiète plus d'un.

_________________
welcome to the inner workings of my mind, so dark and foul I can't disguise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandglory.forumactif.fr/t65-she-s-just-like-the-weather http://bloodandglory.forumactif.fr/t1205-sura-queen-of-hearts http://msdragomir.tumblr.com/collective
Sura Abrams

avatar

Posts : 1092
Pseudo : Lora (psychozee)
Copyright : avatar (bombshell) gif (duskendales)
Disponibilité : dispo.
Multinicks : india, lyanna.
Age : twenty years old.
Mood : grumpy.
Status : don't need you.
Studies : 10th year. slytherin. opt: potions médicinale & plantes du monde. // métamorphomage.
Patronus : lynx.

THE PENSIEVE
Location: Somewhere.
Quote: I’m pure at heart. It repels the dirt.
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: Re: ▷ WE WILL STAND TALL, FACE IT ALL TOGETHER   Sam 9 Mar - 19:33


@robb-starks.tumblr.com


~ THE INNOCENT ALWAYS SUFFER ~

Les vacances d'hiver se finissaient et il était grand temps pour les élèves de Poudlard de reprendre possession du château. Abandonné par la plupart des élèves de l'école de magie la plus célèbre, le château allait bientôt retrouver l'agitation qui le caractérisait si bien. La gare de King's Cross était bondée par l'heure des pointes mais cela n'empêchait pas des dizaines de chariots de se frayer un chemin afin d'atteindre le quai 9 3/4, connu de tous pour être le quai de départ du Poudlard Express. Les retardataires se dépêchaient de monter dans le train alors qu'il quitta la voie à l'heure précise - 11 heures - afin de se diriger vers la petite gare de Prè-Au-Lard. Le trajet prenait presque une journée mais les élèves étaient pour la plupart très heureux de retrouver leurs camarades. Avec toute l'innocence qui les distinguaient, tous avaient hâte d'être de retour à Poudlard afin de pratiquer la magie. Les discussions entre filles, les rires des garçons les plus blagueur et les sollicitations des plus gourmands pour obtenir une sucrerie du chariot, la bonne humeur faisait plaisir à voir.

Alors que le train s'approchait d'une forêt touffue et quittait une plaine sèche et désolante, le train s'arrêta brusquement. On entendit quelques cris de surprises alors que des bagages tombaient pour s'écraser sur le sol. Les discussions se stoppèrent et tous prêtèrent attention afin d'en savoir plus sur la situation. Pas inquiets pour autant, les élèves patientèrent pendant plusieurs minutes avant d'entendre de légères détonations puis des cris. Les plus téméraires sortirent des compartiments avant de se figer lorsqu'ils découvrirent des individus en noirs, la baguette tendue vers eux.

---------------
informations hors-jeu: comme vous l'avez compris, le Poudlard Express est attaqué par plusieurs individus. Il s'agit d'un évènement qui sera divisé en plusieurs sujets afin de permettre à tout le monde de participer. Pour cela, il faudra vous inscrire dans le sujet d'inscription à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 13/03/13. Les personnes inscrites se verront diviser en plusieurs petits groupes. Pour tous ceux qui ne sont pas inscrits, un topic commun sera proposé. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre dans la faq ou vous adresser aux admins.

_________________
welcome to the inner workings of my mind, so dark and foul I can't disguise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandglory.forumactif.fr/t65-she-s-just-like-the-weather http://bloodandglory.forumactif.fr/t1205-sura-queen-of-hearts http://msdragomir.tumblr.com/collective
 
▷ WE WILL STAND TALL, FACE IT ALL TOGETHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face avant complete pour seat leon ou toledo
» Vends sac imperméable The North Face Base Camp Duffle XL
» BEQUILLE DE STAND A - 40%
» Le point sur Escala'Buoux et la Face Ouest
» Alignement de la face de club d'un Driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND GLORY :: ARISING FROM THE ASHES :: LETTERS FROM THE SKY :: SEASON 1-
Sauter vers: