AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOUVELLES RÈGLES PAR L'INQUISITRICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Gardner
HIGH INQUISITOR
avatar

Posts : 6
Copyright : ava@matsou - sign@tumblr - quote@harry potter and the order of the phoenix.
Multinicks : ---
Age : 45 years old.
Mood : suspicious.
Status : High Inquisitor
Patronus : a goose.

THE PENSIEVE
Location: behing you.
Quote: may I remind you that under the terms of Educational Decree #23, as enacted by the Minister...
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: NOUVELLES RÈGLES PAR L'INQUISITRICE   Sam 9 Mar - 19:05


NOUVELLES RÈGLES PAR L'INQUISITRICE
01. Le port de l'uniforme dans l'enceinte de l'établissement est obligatoire, que ce soit durant les heures de classes ou les pauses.
02. Toutes les organisations, associations, équipes, groupes et clubs d'élèves sont dissous. Aucune organisation, association, équipe, groupe ou club d'élèves ne peut exister sans l'approbation de la Grande Inquisitrice. Tout élève fondateur d'une organisation, association, équipe, groupe ou club sera immédiatement renvoyé de l'école.
03. L'utilisation de la magie est interdit en dehors des heures de cours. Un élève surpris à utiliser la magie sera sanctionné.
04. La Grande Inquisitrice aura l'autorité pour infliger toute sanction, punition et retrait de privilèges aux élèves de Poudlard, ainsi que le pouvoir de modifier les sanctions, punitions et retraits de privilèges qui auraient été décidés par des membres du corps enseignants.
05. La Grande Inquisitrice interdit aux professeurs de communiquer aux élèves toute information qui ne serait pas en rapport direct avec la matière qu'ils enseignent.
06. Tout élève en possession d'objets provenant de Zonko seront sanctionné et pourront être renvoyés. Tout élève surpris en dehors des dortoirs après le couvre-feu seront sanctionné.
07. La Grande Inquisitrice a le pouvoir d'inspecter et de contrôler les courriers et colis des élèves, avant d'autoriser leur distribution.
08. Une brigade inquisitoriale a été fondé: il s'agira d'un groupe élèves soutenant le ministère, choisi par la Grande Inquisitrice. Ce groupe a le pouvoir de retirer des points à tout élève portant atteinte à la Grande Inquisitrice ou violant les décrets d'éducation.
09. Les sorties à Prè-Au-Lard sont désormais interdites.
10. La Grande Inquisitrice aura le pouvoir d'inspecter ses collègues enseignants et de veiller ainsi à ce qu'ils se montrent à la hauteur de leur tâches.


_________________

I WILL HAVE ORDERS
"Although each headmaster has brought something new to this... historic school, progress for the sake of progress must be discouraged. Let us preserve what must be preserved, perfect what can be perfected and prune practices that ought to be... prohibited!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NOUVELLES RÈGLES PAR L'INQUISITRICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles régles saison 2012/2013
» Les nouvelles règles Top 14 pour la saison 2012-2013
» Top14 2014-2015 : Les nouvelles règles de la LNR
» Modifs du code de la route...
» NOUVELLES RÈGLES POUR 2016 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND GLORY :: HOGWARTS :: GROUND FLOOR :: GREAT HALL-
Sauter vers: