AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I ▷ SYNOPSIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Chamberlain
SWALLOWED BY THE DARKNESS.
avatar

Posts : 1078
Pseudo : Max (matsou)
Copyright : ava@rusty halo - sign@msdragomir/tumblr - lyrics@ben howard
Multinicks : riley + reeves
Age : 20 y.o.
Mood : annoyed.
Status : single, feelings for india duchannes.
Studies : tenth year ✚ ravenclaw ✚ opts: potions médicinales & plantes du monde
Patronus : a fox.

THE PENSIEVE
Location: Behind the whomping willow.
Quote: The wolves will come again.
GARDEN OF BONES:

MessageSujet: I ▷ SYNOPSIS.   Dim 8 Juil - 10:51

CONTEXTE


« There's a storm coming. We all best be ready when it does. »

En obtenant un travail à la gare de King's Cross, Mona Crawley était loin de se douter que son tout premier jour resterait graver dans sa mémoire. Le premier septembre 2012, la jeune femme se tenait sur le quai 9 et aidait une vieille dame à retrouver son chemin lorsqu'elle cru entendre un hululement. Le fruit de son imagination se dit-elle mais cette idée s’effaça aussitôt de son esprit lorsqu'elle se retourna et découvrit un jeune garçon. Son regard ne s'arrêta pas sur le chapeau pointu que l'enfant portait mais sur l'immense hibou tronant sur le chariot. Le plus étrange fut néanmoins lorsque le jeune garçon suivi de près par sa mère, avança en direction du mur séparant les deux voies avant de disparaitre complétement.

Si pour beaucoup, le premier septembre est un jour dès plus ordinaire, il est synonyme de rentrée scolaire pour les jeunes sorciers et sorcières d'Angleterre. A bord du Poudlard Express, chaques élèves de la celèbre école de magie, se préparent à retrouver l'immense château ainsi que de nouveaux cours plus passionnants les uns que les autres. Qu'ils soient en première année ou en dernière, c'est avec excitation et enthousiasme qu'ils se préparent tous. Et pourtant, malgré la joie que l'on peut lire sur tous les visages, les plus âgés ne peuvent s'empêcher de se remémorer les événements qui ont ébranlés la communauté magique tout l'été: la mystérieuse réapparition de l'ancien directeur de Poudlard, Edgard Pritchard, porté disparu depuis plusieurs mois après un voyage dans l'Europe de l'Est, bien décidé à reprendre son poste à la tête de Poudlard. Considéré comme le plus grand sorcier des temps modernes, ce dernier s'était illustré lors de la plus récente des révoltes des gobelins, en 1972, en participant aux négociations (et aux combats) pour le retour d'un traité de paix entre les gardiens de Gringotts et les sorciers. Malheureusement, chacun a eut l'occasion de remarquer le drôle de comportement de ce dernier. Propos incohérents, agissements étranges et inappropriés, l'ancien héros du monde magique ne fait plus l'unanimité, à tel point que certains parents s'inquiètent d'envoyer leurs enfants à Poudlard. Ce changement brutal de comportement du directeur pousse ainsi le Ministère a être plus impliqué dans les affaires de Poudlard et ainsi, de prendre de nouvelles décisions pour protéger les élèves et contenter les parents d'élèves.

credits image: hearthorne.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandglory.forumactif.fr
 
I ▷ SYNOPSIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé
» Synopsis de Danball Senki.
» Synopsis sur la Diététique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND GLORY :: ARISING FROM THE ASHES :: LETTERS FROM THE SKY-
Sauter vers: