AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

SIXTH AND SEVENTH FLOOR

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

GRYFFONDOR COMMON ROOM

SALLE COMMUNE GRYFFONDOR › L'entrée est située derrière le grand portrait d'une grosse dame en robe de soie rose, si vous connaissez le mot de passe qu'il faut lui dire, elle pivotera pour révéler un trou dans le mur. La salle commune est meublée avec beaucoup de gros fauteuils moelleux, une cheminée et des tables, le tout selon des tons rouge et or. Il y a également un tableau d'affichage, pour les annonces comme la date du prochain week-end à Pré-au-Lard, mais aussi des annonces d'étudiants qui cherchent à vendre ou à acheter des livres de seconde main, à échanger des cartes de Chocogrenouille... Plusieurs escaliers mènent aux dortoirs qui sont naturellement séparés avec les filles d'un côté et les garçons de l'autre.
22PANNEAU D'AFFICH...
Mar 17 Juil - 17:14
Mason Chamberlain Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

DIVINATION CLASSROOM

SALLE DE CLASSE - DIVINATION › Impressionante par sa hauteur et sa forme circulaire, la salle de Divination est une des plus grandes salles de cours. Sa hauteur permet l'agencement d'une sorte d'amphithéâtre où des poufs pourpres et des petites tables rondes y sont agencés, avec déposées sur celle ci, des boules de cristal sur un socle en or. Pourtant, ces cours sont les plus délaissés par les élèves qui ne considèrent pas cette matière à sa juste valeur. Les pauvres professeurs de divination se retrouvent en général avec des classes tristement peuplés de dix élèves.
00
Pas de nouveaux messages

ROOM OF REQUIREMENT

SALLE SUR DEMANDE › La Salle sur Demande est une pièce magique à laquelle on ne peut accéder que si on en a vraiment besoin. Elle est appelée la Pièce Va-et-Vient par les elfes de maison de Poudlard. La Salle est située au septième étage, face à une immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Pour que la Salle apparaisse, il faut passer trois fois devant le mur vide en pensant très fort à ce dont on a besoin.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: