AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

FOURTH & FIFTH FLOOR

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LIBRARY

LA BIBLIOTHÈQUE › L'endroit rêvé pour n'importe quel lecteur, ou élève venu chercher des réponses à un devoir difficile. On y trouve des dizaines de milliers de livres et des milliers d'étagères, il est d'ailleurs conseiller de demander à quelqu'un s'y connaissant lorsque vous cherchez un ouvrage particulier. Il est naturellement interdit de parler, de manger des Chocogrenouilles ou autres sucreries. Au fond, un étroit couloir même à la réserve, ou sont entreposés des livres interdits aux élèves, elle est délimitée par un cordon rouge, et son accès est donc prohibé sauf autorisation.
00
Pas de nouveaux messages

PREFECTS BATHROOM

SALLE DE BAIN DES PRÉFETS › C'est la quatrième porte à gauche de la statue de Boris le Hagard, il suffit de connaître le mot de passe pour y entrer. Tout à l'intérieur est recouvert de marbre de blanc, en son centre se trouve une immense baignoire de la taille d'une piscine, possédant elle même une centaine de robinets permettant de faire couleur de l'eau et de bulles de bain variées. En face se trouve un tableau représentant une sirène, qui passe parfois vous rendre visite. A noter que comme son nom l'indique elle est normalement réservée aux titulaires de l'insigne de préfets. Normalement. A bon entendeur donc.
00
Pas de nouveaux messages

PRIVATE'S ROOM

LE SALON PRIVÉ › Canapés et fauteuils clubs en cuir, une feu de cheminée crépitant durant les mois d'hiver, un billard, des tables de cartes, diverses boissons et cocktails... En somme de quoi passer un moment des plus agréables pendant plusieurs heures. A noter toutefois que la particularité de cette pièce réside dans le fait, qu'elle change constamment de décors en fonction du club qu'elle accueille. Effectivement vous l'aurez compris, le salon fonctionne selon le même principe que la salle sur demande, ainsi en fonction du groupe qui se réunira, elle prendra telle ou telle apparence, on est sur que d'une chose, sa position dans le château. Par conséquent, l'endroit est strictement réservé aux réunions d'associations, toutes confondues, en général des plages horaires sont mise en place, pour ne pas perturber les divers clubs.
00
Pas de nouveaux messages

ADULTS QUARTERS

APPARTEMENTS DU PERSONNEL › Parce que les adultes ont eux aussi le droit à un peu d'intimité et d'un espace pour se reposer et dormir, ces lieux privés ont été crée à leur égard. Tout comme pour les dortoirs des élèves, on accède ici par le biais d'un mot de passe, et l'entrée aux plus jeunes est strictement interdite. Effectivement dans la mesure où chaque enseignant dispose d'un bureau, au cas où il serait amené à recevoir un élève, cela se passerait là bas, et nulle part ailleurs. L'endroit est en soit composé d'un salon commun, duquel partent plusieurs escaliers, menant eux mêmes à des petits appartements privés décorés selon le gout personnel de chacun.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: