AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

SECOND FLOOR

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CORRIDORS

COULOIRS › L'intérêt de ce couloir ? Aucun. Enfin en apparence, car les meilleures combines se préparent dans se couloir. On y échange des petits mots, des potins, on s'y laisse même des messages que l'on glisse dans les encoches dans les murs. Souvent, les vieux ivrognes des tableaux, viennent se retrouver ici en silence pour décuver. En outre, la présence du fantôme de Mimi Geignarde dans les environs est un assez bon révulseur de fréquentation.
00
Pas de nouveaux messages

DIRECTOR'S ROOM

BUREAU DU DIRECTEUR › Le bureau du directeur de Poudlard se trouve dans une tour dont l'entrée se situe derrière une statue de gargouille. Lorsqu'on lui donne le bon mot de passe, la gargouille s'écarte, et le mur qui se situe derrière se sépare en deux, révélant des escaliers de pierre en colimaçon qui montent comme un escalator. Les murs du bureau sont recouverts des portraits des directeurs et directrices précédents. Le mur situé immédiatement derrière le bureau du directeur comporte une étagère sur laquelle est rangé le Choixpeau magique.
00
Pas de nouveaux messages

DISUSED TOILETS

TOILETTES DÉSAFFECTÉS › D'apparence tout à fait ordinaire, les toilettes désaffectées du second étage ont été abandonné il y a de ça trop de temps pour qu'on en connaisse vraiment les réponses. Bouchés la moitié de l'année et inondés l'autre moitié, la fantôme Mimi Geignarde qui y habite se fait toujours un véritable plaisir à les hanter et à les transformer en véritable piscine. Sous ses airs bonhomme, se cache en réalité une entrée secrète, celle de la Chambre des Secrets, mais plus grand chose ne s'y trouve désormais. En somme il s'agit d'un énième endroit idéal pour ceux recherchant un semblant d'intimité, ou qui auraient des choses à cacher. A bon entendeur.
00
Pas de nouveaux messages

CONCIERGE ROOM

BUREAU DU CONCIERGE › Ce dernier étant un peu en marge du corps professionnel de l'établissement, a eu le privilège de se voir également accorder un bureau particulier. En effet chaque enseignant ayant un lieu privé dans lequel corriger ses copies, il était nécessaire pour cette homme utile au bon fonctionnement de l'école, d'avoir sa propre zone de confort. L'endroit est assez petit et discret, la décoration n'est guère présente, seuls quelques cadres sont disposés ici ou là sur les meubles. Pour être honnête, le concierge n''est majoritairement jamais là, bien trop occupé à roder dans les couloirs, chassant des élèves trop effrontés, ou réparant tel ou tel problème.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: