AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

UNDERGROUNDS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

POTIONS CLASSROOM

SALLE DE POTIONS › Il s'agit d'une salle plutôt grande, puisqu'elle peut contenir au maximum une double classe, autrement dit environ une vingtaine de chaudrons. L'endroit est plutôt glacial de par le fait que se trouvant au sou sol, il y règne constamment des courants d'air froid, et de par ses objets a l'aspect sombre. En effet, sur les étagères poussiéreuses, reposent des bocaux alignés, dans lesquels des animaux semblent flotter allègrement. Au fond de la classe, trône une vieille gargouille, dont la bouche laisse passer de l'eau glacée, en hiver seul son souffle est visible.
00
Pas de nouveaux messages

DUNGEONS

LES CACHOTS › Endroit plutôt sombre, ou les élèves n'osent guère s'aventurer, hormis pour jouer un mauvais tour à un de leur camarades. C'est un lieu plutôt prisé par les fantômes, qui aiment hanter les murs froids de l'espace contigu, peu éclairé par le soleil, par ailleurs des morceaux de chaines pendent encore au mur, et des rats ont investi les trous béants dans le sol. En somme la plupart du temps, les cachots ne sont fréquentés que par des élèves pressés de se rendre en salle de cour, et attention à ceux qui voudraient faire leurs têtes brulées, car vous vous risquerez dès lors à entrer en terrain hostile de la maison serpentard.
00
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

CHAMBER OF SECRETS

LA CHAMBRE DES SECRETS › La Chambre des Secrets est une pièce secrète légendaire construite par Salazar Serpentard pour accueillir un monstre qui devait accomplir sa "noble tâche"." Cette tâche serait accomplie lorsque son véritable héritier ouvrirait la Chambre et délivrerait le monstre qui vivait pour débarrasser l'école des élèves de sang "impur". L'entrée se situe derrière un évier dans une des toilettes du deuxième étage. Il y a un tout petit serpent gravé sur le robinet et quand quelqu'un prononce les mots "ouvre-toi" en Fourchelang, le robinet descend et un tuyau apparaît. La Chambre elle-même ressemble à un énorme temple avec des piliers et des serpents sculptés
00
Pas de nouveaux messages

KITCHENS

LES CUISINES › Les cuisines se trouvent en dessous de la grande salle, et font a peu près la même taille que celles-ci. En son centre se trouvent des tables de préparation où la nourriture repose avant d'être apportée à l'étage aux élèves et professeurs affamés; le long des murs s'entassent des quantités de casseroles, de marmites et de poêles en cuivre. Il existe plus d'une centaine d'elfes de maisons qui y travaillent, et si vous leur rendez visite, ils n'hésiteront pas a sustenter votre gourmandise. Pour y entrer, il vous faudra chatouiller une poire verte, sur un tableau représentant une coupe de fruits géante, jusqu'à ce qu'elle se transforme en une grande poignée de porte de couleur verte.
00
Pas de nouveaux messages

SLYTHERIN COMMON ROOM

SALLE COMMUNE SERPENTARD › La salle commune de Serpentard se trouve dans les sous-sols de Poudlard, sous le lac. et pour y accéder, il suffit de dire le mot de passe devant le mur d'entrée. Un mur de pierres s'ouvre alors, laissant place au salon aux couleurs d'émeraude et blanche qui sont propres à la maison. Elle est une longue pièce souterraine, ressemblant à un cachot, aux murs et au plafond de pierre brute, ce qui accentue davantage l'aspect froid et dur de l'endroit. Un peu partout des lampes rondes, verdâtres, sont suspendues à des chaînes; un peu plus loin sur la cheminée on distingue un panneau ouvragé sur lequel est gravé plusieurs figures mythologiques. Les fauteuils dont les pieds et la structure sont en ébène, font preuve de raffinement et d’élégance certaine, tranchant avec les quelques crânes disposés ici ou là qui décorent la pièce. On accède aux dortoirs par deux escaliers, un pour les filles et un autre pour les garçons, situés chacun de part et d'autre de la salle commune. Les lits sont tous séparés par de fines cloisons en lin, et à leur pieds se trouve un coffre afin d'y ranger ses effets personnels. Chaque élève peut décorer à sa guise son petit coin.
22PANNEAU D'AFFICH...
Mar 17 Juil - 17:15
Mason Chamberlain Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

HUFFLEPUFF COMMON ROOM

SALLE COMMUNE POUFSOUFFLE › On accède à la salle commune de Poufsouffle par le couloir qui mène également aux cuisines de Poudlard. Après avoir passé la nature morte menant à ces dernières, il y a, du côté droit du couloir, une pile de grands tonneaux entassés dans un renfoncement de pierre plongé dans l'ombre: l'un d'eux s'ouvre lorsqu'on au rythme de Helga Poufsouffle, dévoilant la pièce tant convoitée. La salle commune est une pièce remplie d'objets en cuivre, très agréable, confortable, accueillante et de plafond bas semblable au terrier d'un blaireau. La décoration est très joyeuse, dominée par le jaune et le noir et rehaussée par la teinte de miel du bois soigneusement poli des tables et des portes rondes comme des couvercles de barils ouvrant sur des tunnels vers les dortoirs des filles et des garçons. Des pots de cuivre sont suspendus au plafond, laissant déborder des vrilles de fougères ou de lierre qui caressent les cheveux des passants. De petites fenêtres rondes sont installées au ras du sol, au bas du château, laissant voir de magnifiques pelouses ondulantes parsemées de pissenlits. Malgré ces fenêtres basses, la pièce semble en permanence baignée par le soleil.
22PANNEAU D'AFFICH...
Mar 17 Juil - 17:15
Mason Chamberlain Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: